World's Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World's Of Light Next-Gen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?

Aller en bas 
+7
henty
Paragus
Gohan02
Cvegeta59
Yaku
attantion
jeano77
11 participants

voudriez vous que l'on puisse allé au dessus du niveau 22 ?
_oui
qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Vote_lcap40%qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
_non
qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Vote_lcap60%qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeano77
Super Sayens 2
Super Sayens 2
jeano77


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 06/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptySam 22 Sep - 12:10

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma1994.spaces.live.com/
attantion
Super Sayens
Super Sayens
attantion


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptySam 22 Sep - 12:12

personelement je m'en fiche un peu j'irais jamais lvl22 c'est pas ce que je recherche moi c'est MH le important pour moi donc lvl50 ou 22 m'nen fiche


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Super Sayens
Super Sayens
Yaku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptySam 22 Sep - 12:12

Tu penses pas que tu dois plutot poster cet idée dans le forum de 2fight comme sa tu en ferais profiter tout le monde? Rolling Eyes

Mais bon idem que Attantion.
Revenir en haut Aller en bas
jeano77
Super Sayens 2
Super Sayens 2
jeano77


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 06/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptySam 22 Sep - 12:14

d'aillieur vont -t-il prologé le mode histoir et ajouté des perso a débloqué dans la prochaine version ?(je suis au courant de rien , je suis toujours le dernier au courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma1994.spaces.live.com/
Cvegeta59
Super Sayens 2
Super Sayens 2
Cvegeta59


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptySam 22 Sep - 14:14

Contre chui meme pas encore arrivé lvl 22 Lol en presque 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gohan02
Admin
Admin
Gohan02


Nombre de messages : 315
Age : 115
Date d'inscription : 06/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptySam 22 Sep - 14:23

fodrai crée des topic interessant avec des sujet/idées interessante alors je truve tout cela inutile , a la limite post ca dans blabla mais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Paragus
Admin
Admin
Paragus


Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptySam 22 Sep - 16:34

Oui,sa na rien avoir avec le sujet :s,et puis je serais Contre aussi lvl 22 ses deja bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
henty
Super Sayens 2
Super Sayens 2
henty


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptyLun 24 Sep - 18:57

moi aussi je suis contre si on pouvait aller jusqu au lvl 50 les invoqueur serai encore une fois de plus favoriser et franchement je m en fou d arriver lvl 22. j y suis pas encore. je prefere faire le mh et train mes perso que d arriver au lvl 22.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Sayens
Sayens
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptyLun 24 Sep - 19:29

Ouai bof sa sert a rien déjà que je me fiche des niveaux . Tout ce que je veux c'est avoir despersonnages puissant et fort .

H.S : Elle est belle ma bannière non ?
Revenir en haut Aller en bas
~~Gogetassj4~~
Super Sayens 2
Super Sayens 2
~~Gogetassj4~~


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptyLun 24 Sep - 21:21

Même , si on pouvait être plus que lvl 22 , ils se feront chier les lvl 22 et plus ... (enfin deja maintenant pour les lvl 22 ^^). Et même c'est mieux d'avoir un bon perso lvl 15 par exemple enfin j'trouve ^^.

H.S : MOi j'aime pas ta sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kesana
Super Sayens
Super Sayens
Kesana


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptyLun 24 Sep - 22:14

osef m'en fous completement je suis pas loin (level19) mais j'y arriverai pas Razz

Moi non plus j'aime pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slimshady594
Humain
Humain
Slimshady594


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2007

qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? EmptyMar 25 Sep - 8:16

Moi je m'en fou un peu mais pour ceux qui veullent avoir de grand level se serait bien en plus il y en as qui qontlvl 22 avec 500 000 000 Exp il serait largement passe lvl 23 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?   qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui voudrai que l'on puisse allé au dessus du lvl 22 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Of Light :: 2fight :: Blabla 2fight-
Sauter vers: